Alpenblick

La Sàrl « Immeubles des UCS » gère la maison de vacances «Alpenblick»: cette maison est aménagée pour recevoir des groupes dans le lieu de vacances idéal de Wengen (Oberland bernois).
<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>cevi.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>3092</div><div class='bid' style='display:none;'>4619</div><div class='usr' style='display:none;'>4044</div>

 <div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>cevi.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>3092</div><div class='bid' style='display:none;'>4510</div><div class='usr' style='display:none;'>4044</div>

 <div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>cevi.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>3092</div><div class='bid' style='display:none;'>4516</div><div class='usr' style='display:none;'>4044</div>

Maison de vacances unioniste «Alpenblick» à Wengen La Sàrl « Immeubles des UCS » gère la maison de vacances «Alpenblick»: cette maison est aménagée pour recevoir des groupes dans le lieu de vacances idéal de Wengen (Oberland bernois). Elle est située aux abords du village, avec une grande place sablonneuse et herbeuse, ainsi qu’un coin de forêt. Cet immeuble peut recevoir des groupes jusqu’à 55 personnes, l’été pour des séjours destinés à la promenade et l’hiver pour des séjours de ski.

Factsheet
L’immeuble est situé sur une terrasse ensoleillée, à une altitude de 1300 m et offre une vue grandiose sur la Jungfrau et les autres sommets des Alpes bernoises.
C’est un lieu idéal pour les cadets, les écoliers, les catéchumènes, pour les promeneurs, les skieurs ou comme point de départ pour des randonnées.
En été la région de Wengen est idéale pour les randonnées et l’hiver la région se trouve au départ du magnifique domaine skiable de la Jungfrau, bien connu par la course du Lauberhorn : 45 remontées mécaniques, 213 kilomètres de pistes balisées, 50 kilomètres de pistes de luge et 100 kilomètres de chemins de randonnée.
Aménagements - maison pour groupes avec cuisine pour préparer soi-même les repas
- 55 places
- chambres de 2 à 6 lits
- salles de bain, toilettes et douches individuelles
- cuisinière électrique de grande capacité
- 2 salles à manger avec au total 60 places
- 3 salles de séjour
Le tout en parfait état !
Tarifs Saison d’hiver du 1er décembre au 30 avril :
Pour les groupes à partir de 35 personnes :
Prix forfaitaire jusqu’à 6 nuits à partir de CHF 21.—par personne, taxes de séjour en plus.
Prix à partir de 7 nuits ou pour des groupes plus petits : sur demande
Saison d’été du 1er mai au 30 novembre :
Pour les groupes à partir de 25 personnes :
Prix forfaitaire jusqu’à 6 nuits à partir de CHF 14.50 par personne, taxes de séjour en plus.
Prix à partir de 7 nuits ou pour des groupes plus petits : sur demande.

Des changements de prix demeurent réservés.
Liste des Prix
Les bagages ou les caisses de matériel peuvent être transportées par le train sans problème. Toutefois il faut annoncer au préalable les grandes quantités de bagages à transporter. Profitez pour ces transports de Lauterbrunnen à Wengen de l’offre du Centre régional de Lauterbrunnen.

Coûts :
jusqu’à 100 kg = CHF 8.—
pour 200 kg = CHF 14.—
pour 500 kg = CHF 22.—

Heures d’ouverture du Centre régional de Lauterbrunnen :
lundi à vendredi de 7h15 à 12h00 et de 13h15 à 16h30
? Le Centre régional est fermé les samedis, dimanches et jours fériés
Il n’est pas possible de déposer ou reprendre des bagages en dehors des heures d’ouverture.
Pour toutes questions vous pouvez prendre contact par mail avec le Centre régional : rz.lbr@jungfrau.ch
Autor: Nicolas Chapuis     Bereitgestellt: 09.01.2018    
aktualisiert mit kirchenweb.ch     Impressum     Disclaimer