Conseil mondial du YMCA 2018 à Chiang Mai, Thaïlande

Nicolas Chapuis,
chiang-mai<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>cevi.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>3422</div><div class='bid' style='display:none;'>6298</div><div class='usr' style='display:none;'>4309</div>

Veux-tu participer au Conseil Mondial du World YMCA à Chiang Mai?
Tu as envie de représenter les Unions Chrétiennes Suisses au conseil mondial du YMCA ? Tu aimerais faire connaissance de la famille internationale du YMCA et connaître de nouvelles personnes ? Tu n’as encore rien prévu du 8 au 14 juillet 2018 (même les jours avant et après à cause du décalage horaire) ? Tu pourrais très certainement faire parti de la délégation des Unions Chrétiennes Suisses au conseil mondial et rencontrer pleins de personnes enthousiastes du monde entier.

Nous nous réjouissons de ta candidature. La commission internationale choisira des candidatures des personnes qui pourront représenter la délégation suisse au mieux. Nous prêtons attention à l’équilibre des sexes, de l’âge et des expériences au sein des Unions Chrétiennes. Environ début décembre tu auras la réponse si tu fais parti de la délégation suisse.

Les coûts pour la conférence, le logement et l’alimentation seront pris en charge par les Unions Chrétiennes Suisses. Les coûts de voyage et du visa sont à la charge des délégués.

Envoie-nous ta candidature avec le formulaire officiel de candidature au plus tard le 30 Octobre 2017 à Richard Schweizer, la personne responsable au sein de la commission internationale pour les événements YMCA (richard.schweizer@cevi.ch). Si tu as des questions tu peux volontairement contacter Richard (mail) ou Rebekka (rebekka.nussbaum@cevi.ch).

Formulaire de candidature
Autor: Nicolas Chapuis     Bereitgestellt: 19.09.2017    
aktualisiert mit kirchenweb.ch     Impressum     Disclaimer