Ähnliche Berichte

Semaine de prière internationale des YWA et YMCA, 11.-17.11.2017

Nicolas Chapuis,
6304<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>cevi.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>3422</div><div class='bid' style='display:none;'>6800</div><div class='usr' style='display:none;'>4309</div>

Qualifier les jeunes pour le bon

Ceci est l’objet de la semaine de prière internationale des YWA et YMCA. Comme chaque année, nous sommes invités à nous joindre aux prières et aux réflexions communes.
Tout au long de la semaine, nous sommes invités à élever nos voix, individuellement et collectivement.
Les lectures et les réflexions quotidiennes vous feront faire un voyage pendant laquelle nous réfléchissons à notre identité et à notre création pour le bien, à notre raison d’être dans la vie, au défi pour le bien. Ce faisant, nous nous assurons que chacun d’entre nous en dépend. La connaissance de la bonté de Dieu façonne notre attitude avec laquelle nous acceptons et surmontons les défis. Cela nous permet d’être des agents de changement tout en transmettant la vision de la façon de vivre pour le bien. À la fin de la semaine, nous voulons célébrer le bien et inspirer des actions concrètes.

Le texte original de la semaine de prière était déjà utilisé pour le Conseil mondial du YMCA en été et le YWCA a accepté de l’utiliser également pour cette brochure. C’est l’objectif principal de nos deux organisations, le renforcement de la jeunesse - de l’action civile aux droits des femmes - bien exprimé.

Vous trouvez bientôt ici la version originale en anglais, ainsi que la traduction française et allemande. La traduction française est faite par le YWCA mondiale.
Autor: Nicolas Chapuis     Bereitgestellt: 19.10.2018    
aktualisiert mit kirchenweb.ch     Impressum     Disclaimer