Retour de l’Assemblée Générale des YWCA Europe 2018

Rebekka Nussbaum,
18-MoRu-229<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>cevi.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>3422</div><div class='bid' style='display:none;'>6802</div><div class='usr' style='display:none;'>4309</div>

Du 26 au 28 octobre 2018, c’est déroulé à Bucarest l’assemblée des YWCA Europe. 18 Nations se sont déplacées pour l’occasion. La délégation Suisse était constituée de 4 déléguées et 3 observatrices. La Suisse était très fière de présenter une délégation très jeune femme de 19 ans à 29 ans.
Représentait la Suisse :
• Franziska Gloor, Cevi Region Bern, Observer
• Judith Gurtner, Cevi Herzogenbuchsee, Voting Delegate
• Rebekka Nussbaum, Cevi Schweiz, Nominee for European YWCA Board
• Julia Petrig, Cevi Schweiz, Voting Delegate
• Chloé Restauri, UCR, Observer
• Sarina Schöni, Cevi Jegenstorf Schönbühl, Voting Delegate
• Yvonne Schüpbach, Cevi Schweiz, Voting Delegate

Le Vendredi 26 octobre 2018, nous avons commencé avec 2 workshops. 1 était sur l’égalité et l’inclusion dans les YWCA et 1 sur un workshop sur le leader des jeunes femmes. Les 2 workshops étaient intéressants. Ensuite nous avons eu la présentation de la « Study Session » des YWCA et ensuite nous avons fait sur ce qui était dans l’actuel état des Lieux des YWCA !
Le Samedi 27 octobre, la Suisse a commencé à présenter un workshop sur le rôle et les procédures. Sinon, la Suisse a amené plusieurs remarques constructives. Il y a eu un changement de statuts. Nous avons fini tard le samedi soir. Rebekka Nussbaum a été élue au comité YWCA Europe et Sarina Schöni au nomination du comité.

Il y a eu énormément de chouette échange internationaux et toutes les membres de la délégation Suisse ont eu du plaisir à cette assemblée.

Autor: Nicolas Chapuis     Bereitgestellt: 05.11.2018     Besuche: 37 Monat
aktualisiert mit kirchenweb.ch     Impressum     Disclaimer