Maisons unionistes

Logements pour groupes, familles, personnes seules, en Suisse et dans le monde entier
YMCA-Hostel Bâle Le „YMCA Hostel“ à Bâle offre 150 lits dans 44 chambres (simples, doubles ou à plusieurs lits), ainsi que 8 studios. Le „YMCA Hostel“ est aussi conçu pour des familles et des groupes et offre deux chambres pour les personnes à mobilité réduite.

YMCA Hostel Bâle
CVJM-Zentrum Hasliberg Au Hasliberg les hôtes se retrouveront dans un magnifique paysage de montagnes, sur une sorte de terrasse surplombant la vallée de l’Aar que quelques 350 mètres. Cet environnement permet à chacun de se ressourcer.

CVJM-Zentrum Hasliberg
Le Camp, Vaumarcus Situé en bordure de forêt et surplombant le lac de Neuchâtel, „Le Camp“ est l’endroit idéal pour des rencontres et des activités de sociétés, d’entreprises, de classes d’école, de familles, etc.

Le Camp, Vaumarcus
Foyer George Williams, Genève Le Foyer « George Williams », secteur d’activité des Unions Chrétiennes de Genève, accueille des femmes et des hommes (stagiaires, travailleurs, étudiants) entre 18 et 35 ans.
Il est situé dans le quartier de la Jonction, proche de la Vieille Ville et d’Uni-Mail.

Foyer George Williams, Genève
Maisons unionistes en Suisse La carte vous montre les endroits où se trouvent des maisons unionistes, petites et grandes, appartenant à différentes sections. Vous pouvez directement prendre contact avec ces dernières.

Rechercher les maisons unionistes en Suisse
Hôtels unionistes dans le monde Rechercher les hôtels unionistes dans le monde



Vous voulez inscrire votre maison sur notre site ?

Appelez-nous au numéro 044 213 21 92
Autor: Felix Furrer     Bereitgestellt: 03.11.2015    
aktualisiert mit kirchenweb.ch     Impressum     Disclaimer