LES MAISONS UNIONISTES EN SUISSE

Sur la Cevi-Map vous trouverez plusieurs petites et grandes maisons des différentes associations unionistes. Vous y trouverez les détails de contact.

Chercher une maison unioniste. 

MAISON DE GROUPES « ALPENBLICK » À WENGEN

Les Unions Chrétiennes Suisses gèrent la maison de groupe « Alpenblick ». Une superbe maison idéale pour les groupes à Wengen dans l’Oberland Bernois. La maison est parfaite pour des groupes jusqu’à 55 personnes.

Cliquez ici pour de plus amples informations sur la maison « Alpenblick ». 

LE CENTRE CVJM DE HASLIBERG

Les personnes séjournant au centre se retrouvent dans un panorama de montagnes idyllique ! Car sur cette terrasse à 350 mètres de la vallée de l’Aar on peut mieux respirer et profiter du panorama. Ce superbe environnement offre beaucoup pour se décontracter ou être créatif.
Centre CVJM de Hasliberg

YMCA-HOSTEL BÂLE

L’auberge YMCA de Bâle offre 150 lits dans 44 chambres simples, doubles ou plusieurs et 8 studios. L’auberge est aussi appropriée pour des familles ou des groupes et a aussi 2 chambres pour des personnes en chaise roulante.
YMCA-Hostel Basel

LE CAMP, VAUMARCUS

Le camp Vaumarcus se trouve à côté d’une forêt et au bord du lac de Neuchâtel. Un Camp idéal pour vos activités, vos rencontres destinées pour des classes scolaires, des associations, des familles ou des entreprises.
Le Camp, Vaumarcus

FOYER GEORGE WILLIAMS, GENÈVE

Le foyer George Williams fait parti des Unions Chrétiennes de Genève. Ce foyer est une auberge qui est ouvert aux jeunes femmes et hommes entre 18 et 35 ans. Le foyer se trouve dans le quartier de la Jonction, un quartier central près de la vieille ville et de l’université (Uni-Mail).
Foyer George Williams, Genève