Services

Les Unions Chrétiennes Suisses ont apporté selon ses statuts, 4 services pour ses organisations de membres. En réalité, ils sont plus nombreux, puisque la consultation, le soutien, l’accompagnement et ‘’l’empowerment’’ sont normales aux U.C. Suisses.

Cette page te montre un aperçu de ce que les Unions Chrétiennes Suisses font.
Endstation<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>kirchenweb.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>14</div><div class='bid' style='display:none;'>460</div><div class='usr' style='display:none;'>24</div>

Endstation

Altes Fenster Blick ins Weite<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>kirchenweb.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>14</div><div class='bid' style='display:none;'>502</div><div class='usr' style='display:none;'>24</div>

Altes Fenster Blick ins Weite

Übergang ins Ungewisse<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>kirchenweb.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>14</div><div class='bid' style='display:none;'>470</div><div class='usr' style='display:none;'>24</div>

Übergang ins Ungewisse

Information et communication C’est le but de ce service, que les U.C. Suisses se sont bien informé, à l’égard de ses membres ainsi que du public transparent, sur ce qu’ils font et comment il est fait.

Actuellement, la page d’accueil est utilisée pour cela en premier lieu. Elle donne les renseignements importants sur notre mouvement et est orienté vers la cible.

La revue de membre Y-News prend un sujet actuel par trimestre dans les UCS. Tous à partir de 18 ans peuvent recevoir gratuitement le Y-News. Tu ne le reçois pas encore et tu le voudrais ? Envoie un e-mail à .

Naturellement le travail de médias appartient aussi à la communication. Nous procurons à la Suisse une image réaliste sur notre mouvement au paysage audiovisuel. Avec cela, nous évaluons également les médias religieux et séculaires.

Aussi des projets et publications comme Re-Tour ou ‘’la chemise des médias’’ appartenant à ce domaine.
Liens / Connexions Les U.C. Suisses vivent de leurs relations extérieures. Nous prenons soin de nos contacts avec les églises, la politique, la culture et l’économie. Ce travail est continuellement en construction.

Est-ce que tu savais que Henry Dunant était un unioniste ?

Nos relations avec d’autres personnes sont la fondation de notre mouvement et contribuent à l’organisation nationale à plus d’ouïe et de reconnaissance en public.

Au cas où tu connaitrais un VIP-unioniste, inscris-le à . Merci bien!
Développement des Unions Les Unions sont en chemin depuis plus de 150 ans et se perfectionnent continuellement en tant qu’organisation. Pour que cela reste ainsi, cette tâche qui est perçue en commun par la direction et la secrétaire centrale.

Ainsi le sujet d'intégration était lancé en 2007 aux UCS avec la conférence nationale "En route" - un poêle à feu continu du temps d'aujourd'hui.

Body Image, le projet de prévention contre les problèmes de nutritions, indiquait en Suisse et a pris un sujet tabou dans notre société.

Aussi la première fête unioniste, Conveniat, est la partie de la stratégie pronostiquante. Ce grand événement doit affermir notre identité commune comme une organisation.
Enseignement et formation Nous proposons tous les ans un cours d’instructeur d’association Verbandsausbildnerkurs (VAuK), deux modules de sécurité (la montagne et l'hiver) ainsi qu'un module à la formation continue. Ceux-ci sont préparés par nos responsables de cours et sont dirigés.

Par l'interconnexion étroite de notre J+S délégué, nous pouvons apporter lors des décisions importantes dans Magglingen notre opinion et créer ensemble ainsi la matière de sport camp / Trekking.

A côté de cela, nous sommes le lieu de visa pour l'enseignement d'animateur de jeunesse qui est subventionné par le crédit fédéral pour l'encouragement de jeunesse.

De même nous reprenons la responsabilité d’organiser des enseignements pour des employés. Aussi les offres internationales sont régulières avec cela.
Autor: Felix Furrer     Bereitgestellt: 01.03.2012    
aktualisiert mit kirchenweb.ch     Impressum     Disclaimer